J-15 – Concert de Natasha St-Pier

Cela fait maintenant deux ans que la star Québécoise est attendue dans le Lot. Deux ans que l’Association de l’Église Saint-Pierre de Marcilhac reporte cet événement majeur, deux ans que certains fans mettent leur patience à dure épreuve.

C’est finalement confirmé,

Natasha Saint-Pier sera à l’église Saint-Sauveur de Figeac

le Vendredi 27 Mai 2022 à 20h30.
Affiche concert NSP

500 personnes sont attendues et deux fois plus sur la ville compte tenu du pont de l’Ascension et du nombre de manifestation organisées ce week-end là.

Pour consulter les différents parkings disponibles sur Figeac, cliquez ici.

Une petite restauration sera accessible de 16h à 20h le Vendredi 27 Mai, tenue par notre sponsor : Carrefour City. Pour rappel, il est interdit de boire et manger à l’intérieur de l’église. Seront à la vente : boissons non alcoolisées, snacks sucrés et salés.

Des toilettes seront accessibles le long du Célé et non sur le site de l’église. Prenez vos précautions pour ne pas être embêtés.

Dans le cas où il resterait des billets, les guichets ouvriraient à partir de 16h, pour une place au tarif de 30€ / personne. Les portes d’entrées ouvriront à 19h et il n’y aura pas de placement pour répondre à un besoin de fluidité. Le pass sanitaire ne sera pas contrôlé mais nous vous conseillons vivement le port du masque.

Les cinq premiers bancs sont réservés aux personnes ayant un billet en carré or. Des bénévoles seront présents pour vous aiguiller lors de vos installation. Pendant le concert, il sera autorisé de prendre des photos lors des dix premières minutes du concert, pour garantir le respect des spectateurs et leur tranquillité, il vous sera demandé d’éteindre vos téléphones portables.

A la fin du concert, une table sera mise à disposition pour ceux qui veulent acheter des produits dérivés. Natasha Saint-Pier ne fera ni photo ni dédicace.

Pour toutes questions supplémentaires, merci de bien vouloir consulter la FAQ.