Radio Présence – Janvier 2021

Interview du Père Guillaume Soury-Lavergne dans l’émission “Vivante Église” pour le sujet : Ces curés du Sud-Ouest qui sont sur la toile. Évocation de l’Abbaye de Marcilhac à de nombreuses reprises.

La Dépêche – Janvier 2021

Mi-janvier, un appel au bénévolat a été lancé pour l’organisation du concert de Natasha Saint-Pier, qui devrait avoir lieu le Samedi 15 Mai 2021 à 20h30, en l’église Saint-Sauveur de Figeac.

Actuellement, une dizaine de bénévoles nous ont rejoint, mais nous acceptons encore de belles âmes et des petites mains volontaires prêtes à nous aider. La technique, la billetterie, le staff, la sécurité, la communication, beaucoup de compétences sont nécessaires, vous trouverez donc forcément chaussure à votre pied et nous serez forcément utiles.

De plus, nous réquisitionnons tous les petits chefs culinaires du coin, ou tous ceux qui aiment bien s’adonner à préparer des gâteaux. En effet, nous tiendrons un espace gourmand pour les spectateurs, afin qu’ils puissent finir de se restaurer sur place s’ils n’en ont pas eu le temps, ou bien s’ils sont sur place depuis longtemps, afin qu’ils puissent combler un petit creux. Nous demandons donc à ceux ou celles qui le souhaitent, de bien vouloir faire un gâteau, sucré ou salé que nous redistribuerons à cet espace gourmand sous forme de parts de gâteau au prix de 1€ la part.

Pour nous contacter : marcilhacsurcele@gmail.com ou 07 69 46 07 79. Attention, le numéro de téléphone dans l’article ci-contre est faux.

On vous remercie par avance, parlez-en autour de vous ! On a besoin de vous !

La Vie Quercynoise – Janvier 2021

RFM – Décembre 2020

Vous pouvez écouter cette interview directement sur la page Facebook d’RFM Figeac

Radio Présence – Décembre 2020

Retrouvez le podcast dans le “Sujet du jour” sur Radio Présence

France 3 Midi-Pyrénées – Décembre 2020

Abbaye de Marcilhac à la minute 14.19

Disponible aussi sur ce lien https://www.france.tv/actualites-et-societe/info-meteo/2129961-12-13-midi-pyrenees.html?fbclid=IwAR2CFrmc8PPB0BnxyWhcpfn0Wp0_McODz20Dpvf0bpvJbHESRqdlxccTtOQ

La Dépêche – Décembre 2020

Cliquez sur l’image pour accéder à l’article

Radio Totem – Décembre 2020

Dernière ligne droite pour entamer les travaux de restauration de l’Abbaye de Marcilhac / Célé !

La Dépêche – Août 2020

Le Petit Journal – Juillet 2020

La Vie Quercynoise – Juin 2020

Radio Présence – Juin 2020

Dans le sujet local du jour Armand Gal a comme invitée par téléphone Virginie Diguet, Responsable Artistique du Festival “Marcilhac des Artistes”. Elle vient évoquer l’édition 2020 qui aura lieu du 19 Juillet au 22 Août 2020.

Radio Totem – Juin 2020

A l’arrivée des beaux jours, l’Abbaye de Marcilhac est l’un des seuls festivals du Lot a maintenir sa programmation pour le plus grand plaisir de tous !

L’Abbaye de Marcilhac à partir de la minute 3,54

La Dépêche – Juin 2019

Le Petit Journal – Juin 2019

Délit d’Images – Mai 2019