Tournée Sainte-Thérèse de Lisieux – Aimer c’est tout donner

25,1540,15

/!\ En raison de la situation sanitaire actuelle, la production a décidé de reporté le concert. Les billets achetés restent valables pour la prochaine date programmée. Pour ceux qui ne peuvent être présents le Samedi 15 Mai 2021, merci de vous rapprocher de nous pour vous faire rembourser.

CONCERT REPORTE AU SAMEDI 15 MAI 2021

RE-OUVERTURE DE LA BILLETTERIE EN JANVIER 2021

.

C’est officiel, Natasha Saint-Pier sera présente avec la tournée Sainte-Thérèse de Lisieux – Aimer c’est tout donner, le Samedi 15 Mai 2021 à 20h30 à l’église Saint-Sauveur de Figeac.

Au profit de la restauration intégrale de l’Abbaye de Marcilhac, ce concert est avant tout un grand remerciement à nos donateurs. Ils soutiennent l’association depuis ces débuts et permettent que les projets soient réalisés.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

CONCERT REPORTE AU SAMEDI 15 MAI 2021

RE-OUVERTURE DE LA BILLETTERIE EN JANVIER 2021

Ouverture de l’église à 19h30, merci de vous présenter à nos bénévoles pour le placement dans l’église.

Tarifs :

– Carré Or :                              40€

– Tarif normal en prévente : 25€

Si guichet ouvert le soir même,

– Tarif normal :                       30€

• Frais de dossier :       0,15€ / pers.

*Billets ni échangés, ni remboursés. En cas de prolongement de crise sanitaire, le concert ne sera pas annulé mais reporté à une date ultérieure. Votre place de spectacle sera due pour la prochaine date. En cas d’impossibilité de participation, remboursement possible hors frais de dossier.

Aimer c'est tout donner

La Tournée Thérèse de Lisieux, c’est l’association de plusieurs artistes autours d’un projet ambitieux, porté sur une musique d’inspiration religieuse, pour le grand public. Natasha Saint-Pier chante les poèmes écrits par Sainte-Thérèse de Lisieux dans sa vie de femme. Le succès est tel, qu’un album et une tournée seront programmés. Le premier album “Vivre d’Amour” se place numéro 1 des ventes avec plus de 200 000 albums vendus. Au fil des concerts, on retrouve un public de tous horizons, pas seulement croyants. Un succès surprise qui a donné des idées.

“Sortir ce type d’album en France était tout à fait atypique, se souvient Natasha St-Pier. Et le but n’était pas de toucher un public uniquement croyants mais de rassembler des auditeurs de toutes confessions voire des non-croyants…”

C’est à la demande de ce public fervent et grâce à l’engagement de son interprète emblématique, Natasha St-Pier, qu’un deuxième album voit le jour aujourd’hui, là encore avec les poèmes de la Petite Thérèse ainsi que des textes écrits en hommage à la jeune sainte. De belles rencontres ont amené une nouvelle équipe de talentueux artistes à travailler ensemble sur ce nouveau projet musical. Une évolution artistique surprenante et pleine de fraîcheur !

Catégorie de place

Carré Or, Tarif normal