Tournée Sainte-Thérèse de Lisieux – Croire

25,1540,15

/!\ Suite au report du concert en raison des mesures sanitaires, les billets achetés restent valables pour la prochaine date programmée le vendredi 27 mai 2022.

CONCERT VENDREDI 27 MAI 2022

BILLETTERIE OUVERTE

C’est officiel, Natasha Saint-Pier sera présente avec la tournée Sainte-Thérèse de Lisieux – Croire, le Vendredi 27 Mai 2022 à 20h30 à l’église Saint-Sauveur de Figeac.

Au profit de la restauration intégrale de l’Abbaye de Marcilhac, ce concert est avant tout un grand remerciement à nos donateurs. Ils soutiennent l’association depuis ces débuts et permettent que les projets soient réalisés.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

CONCERT VENDREDI 27 MAI 2022

BILLETTERIE OUVERTE

Ouverture de l’église à 19h30, merci de vous présenter à nos bénévoles pour le placement dans l’église.

Tarifs :

– Carré Or :                              40€

– Tarif normal en prévente : 25€

Si guichet ouvert le soir même,

– Tarif normal :                       30€

• Frais de dossier :       0,15€ / pers.

*Billets ni échangés, ni remboursés. En cas de prolongement de crise sanitaire, le concert ne sera pas annulé mais reporté à une date ultérieure. Votre place de spectacle sera due pour la prochaine date. En cas d’impossibilité de participation, remboursement possible hors frais de dossier.

Aimer c'est tout donner

La Tournée Thérèse de Lisieux, c’est l’association de plusieurs artistes autours d’un projet ambitieux, porté sur une musique d’inspiration religieuse, pour le grand public. Natasha Saint-Pier chante les poèmes écrits par Sainte-Thérèse de Lisieux dans sa vie de femme. Le succès est tel, qu’un album et une tournée seront programmés. Le premier album “Vivre d’Amour” se place numéro 1 des ventes avec plus de 200 000 albums vendus. Au fil des concerts, on retrouve un public de tous horizons, pas seulement croyants. Un succès surprise qui a donné des idées.

“Sortir ce type d’album en France était tout à fait atypique, se souvient Natasha St-Pier. Et le but n’était pas de toucher un public uniquement croyants mais de rassembler des auditeurs de toutes confessions voire des non-croyants…”

C’est à la demande de ce public fervent et grâce à l’engagement de son interprète emblématique, Natasha St-Pier, qu’un deuxième album voit le jour. Là encore avec les poèmes de la Petite Thérèse ainsi que des textes écrits en hommage à la jeune sainte. De belles rencontres ont amené une nouvelle équipe de talentueux artistes à travailler ensemble sur ce nouveau projet musical. Une évolution artistique surprenante et pleine de fraîcheur ! Aujourd’hui, Natasha Saint-Pier vous présente son 3ème album de référence au travers de cette tournée “Croire” en hommage aux femmes qui l’ont marqué.

Réservez votre chambre chez l’un de nos hébergeurs partenaires :

Hôtel Figeac Natasha St-Pier

Lors de votre réservation, indiquez votre participation au concert de Natasha St-Pier

Foire aux questions

Retrouvez ci-dessous les questions les plus posées au sujet du concert, et n’hésitez pas à nous envoyer par mail toutes vos interrogations !

Le pass sanitaire est-il obligatoire ? Non, le pass sanitaire n’est pas obligatoire, le port du masque quant à lui, est vivement conseillé.

Y a-t-il un accès pour les personnes en situation de handicap ? Il n’y aura pas de rampe d’accès, cependant les bénévoles seront en mesure d’aider à l’installation dans l’enceinte de l’église.

A quoi correspond le “Carré or” ? Il correspond aux places se situant aux quatre premiers rangs, sur les côtés et en face de la scène.

A partir de quelle heure peut-on arriver ? L’ouverture des portes s’effectue à 19h30.

Y aura-t-il des produits dérivés en vente ? Oui, à la fin du concert il y aura deux tables avec des produits divers.

Est-ce que l’artiste fera une séance de dédicace ? Non

Comment obtenir des contacts pour des hébergements ? Vous pouvez vous référez à cette page sur laquelle vous trouverez nos hébergeurs partenaires à Figeac ou au site internet de l’Office de Tourisme de Figeac.

Est-il possible d’acheter des billets ailleurs ? Non, les billets sont en vente exclusive sur notre site internet.

Catégorie de place

Carré Or, Tarif normal