La saison est ouverte !

Ça y est, le bénévolat est lancé, le festival est ouvert, les visites guidées font carton plein, bref, il y a du monde à l’abbaye, la saison est donc belle et bien ouverte !

Le premier groupe de bénévoles est arrivé Dimanche 11 Juillet. 6 jeunes entre 17 et 23 ans, venant de Narbonne et Toulouse se sont investis pleinement pour vous partager l’histoire de l’Abbaye. Entre visites guidées (parfois près de 4 en même temps), nettoyage des murs de l’abbatiale, animation des offices, organisation des concerts, communication pour l’association et partage avec les habitants, ces derniers ne se sont pas ennuyés et sont rentrés chez eux des images de leur service plein la tête !

Quant au festival “Marcilhac des Artistes”, très prisé des lotois, les places se sont fait chères en ce mois de juillet. Des concerts de qualité dans des lieux splendides ne pouvaient qu’inciter les passants à y participer. Aussi, si un événement au mois d’août vous intéresse, pensez déjà à réserver ou vous pourriez manquer le coche.

07 69 46 07 79 – www.abbayedemarcilhac.com

Bénévoles Scouts Marcilhac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.