L’héritage Bach

0,00 0,00

Coralie Amedjkane vous propose un concert pour orgue au travers du festival “Marcilhac des Artistes” !

Une seule représentation prévue le Dimanche 8 août à 16h dans l’église Saint-Pierre de l’Abbaye de Marcilhac.

Programme musical de la représentation dans la description : BACH – BRAHMS – SCHUMANN – MENDELSSOHN

Nous vous rappelons que ce programme vous est proposé sur base de dons libres, et que si vous ne souhaitez pas, pour des raisons sanitaires, donner sur place, vous pouvez utiliser la fonction “Don en ligne” de notre site internet.

70 en stock

Description

Coralie Amedjkane vous propose un concert pour orgue, le Dimanche 8 août à 16h au travers du festival “Marcilhac des Artistes” !

Ce programme fondé autour de deux axes (Bach et les compositeurs romantiques allemands : Mendelssohn, Schumann, Brahms), met en lumière l’empreinte capitale que le Cantor de Leipzig a laissée à la postérité. Du compositeur des Variations Canoniques, les musiciens du
XIXème siècle retiennent l’art du contrepoint, la richesse du stylé fugué ainsi que, pour Brahms, un attachement renouvelé pour le choral luthérien, terreau inépuisable d’expression musicale.

Catégorie de place

Tarif normal, Tarif réduit

Event Details

Il sera possible d'accéder à l'église Saint-Pierre à partir de 15h30.

Date: 8 août 2021

Start time: 04:00 p.m.

End time: 05:30 p.m.

Phone: 0769460779