Concert de Gospel (duo piano / voix)

8,0015,00

Le festival “Marcilhac des Artistes” continu avec un concert gospel proposé par Sylvia Fernandez et sa magnifique voix venue d’ailleurs… Accompagnée d’un pianiste, elle vous promet une soirée hors du temps.

Une seule représentation prévue le Samedi 24 Juillet à 20h30 dans l’église Saint-Pierre de l’Abbaye de Marcilhac.

Programme musical de la représentation dans la description.

Nous vous rappelons que ce programme vous est proposé sur base de dons libres, et que si vous ne souhaitez pas, pour des raisons sanitaires, donner sur place, vous pouvez utiliser la fonction “Don en ligne” de notre site internet.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Concert de gospel aux intonations jazz et swing prévu le Samedi 24 Juillet à 20h30 à l’Abbaye de Marcilhac ! Réservez dès maintenant !

La diversité du répertoire fait la richesse et l’originalité de ce spectacle. Un programme hétéroclite au fil conducteur swing, conduit par la voix envoutante de la chanteuse.

Chansons françaises, autour de Claude Nougaro et Michel Legrand, mais aussi standards de jazz, de la bossa nova ou même de la pop, extraits de comédies musicales.

Sylvia Fernandez voyage avec bonheur dans tous ces univers musicaux différents dans la forme, dont le mot d’ordre est le swing et surtout l’émotion.

Répertoire prévu : AMAZING GRACE (j.Newton /w.Walker) – THE PREACHER (traditionnel gospel) – JOY TO THE WORLD (traditionnel-H Axton) – SOMETIMES I FEEL ( negro spiritual )- WEST SIDE STORY (Leonard Bernstein ) – JERICO (traditionnel gospel) – IMAGINE (john Lenon) – SUMMERTIME ( Gershwin ) – I SAY A LITTLE PRAYER (Burt Bacharach/ Hal David) – I WILL FOLLOW HIM (Franck Pourcel) – AVE MARIA (Gounod) – WADE IN THE WATER (John Wesley Work II) – JOYFULL JOYFULL ( Beethoven ) – WE SING ALLELUIA ( Walt Harrah )  – OPERATOR (William Spivery) – HAPPY DAY ( Edwin Hawkins )

Catégorie de place

Tarif normal, Tarif réduit

Event Details

Il sera possible d'accéder à l'église Saint-Pierre à partir de 20h.

Date: 24 juillet 2021

Start time: 08:30 p.m.

End time: 10:00 p.m.

Phone: 0769460779